Le virus du covid et le taux vibratoire
Le virus du covid à une vibration de 5,5hz et meurt au-dessus de 25,5hz. Pour les humains, en bonne santé, ayant une vibration plus élevée, l’infection virale est un irritant mineur qui disparaîtra bientôt. Les causes d’une vibration trop basse, sont multiples, mais le plus souvent elles proviennent de :
La fatigue - la peur - Les tensions nerveuses - La rage - la haine - la colère - etc… etc… (liste non exhaustive)
C’est pourquoi il est important de vibrer à hautes fréquences, afin que notre système immunitaire ne soit pas diminué.
La fréquence de la terre est actuellement de 27.4hz.
Toutefois, il est des endroits dont la vibration est très basse, dont : Les hôpitaux - Les Centres d’assistance - Les prisons - Le métro - etc…etc… Dans ces endroits, la vibration pleut être de 20hz et même moins, ce qui peut s’avérer dangereux, en cas de virus, pour les humains à faible vibration.
Des situations de douleurs, de peurs d’irritations de bruits, de sentiments de supériorité ou de fierté ont une vibration très basse, allant de 0,1hz à 3hz pour la plupart.
A contrario, la générosité a 95hz, la gratitude a 150hz, la compassion a 150hz et plus, l’amour et la compassion pour les êtres vivants vibrent à 150hz et plus, l’amour inconditionnel vibre à partir de 200hz.
Chers amis(es), fuyons les basses énergies pour nous diriger vers les hautes énergies, signe de santé, bien-être et joie de vivre !!!!
Il suffit d’aimer, de sourire, de remercier, de chanter, danser, méditer et de profiter de la nature. Un nourriture équilibrée nous aide aussi à augmenter notre taux vibratoire.
La source originale est tirée du livre Power Vs Force, basé sur la thèse du doctorat de David R. Hawkins